Créer une société à Dubaï en surfant sur LE dynamisme touristique de l’Émirat ?

Pays obstinément tourné vers l’avenir, les Émirats arabes unis sont devenus en moins de deux décennies le nouvel eldorado des entrepreneurs français. Le savoir-faire à la made in France y est très recherché et nombreux sont les Français qui ont compris tout l’intérêt de s’installer à Dubaï, la ville phare du pays. 

Un secteur touristique doté d’un incroyable potentiel

En 2016, Dubaï a enregistré le passage de 16,73 millions de touristes, un record ! Pour continuer à exister et à se développer, Dubaï a besoin d’une main-d’œuvre et de services hautement qualitatifs. Une nécessité pour la cité-État qui lui permet de répondre aux besoins de visiteurs internationaux toujours plus exigeants.

A voir aussi : Un contrat de gaz pour les professionnels

En tant que Français, décider de créer sa société à Dubaï reste l’atout indéniable pour accéder aux incroyables potentialités du secteur touristique local. Avec des touristes plus fortunés que la moyenne, Dubaï permet l’implantation de nouveaux concepts qui font défaut au pays. Vous pourrez mettre votre expérience à profit et vous expatrier aux Émirats arabes unis afin de vendre le savoir-faire Made in France.

Faire fortune à Dubaï, c’est possible !

Ils sont agents immobiliers, analystes financiers, restaurateurs, industriels ou encore coachs sportifs, etc., près de 25.000 Français se sont installés aux Émirats arabes unis.

A lire aussi : Spécialistes de l'immobilier : et si vous pensiez à la réalité virtuelle ?

Après l’Arabie Saoudite, les Émirats arabes unis possèdent la seconde économie la plus forte de la région. Dubaï, ce sont des investissements de plusieurs milliards de dollars pour soutenir le tourisme local et continuer à développer les infrastructures routières, aéroportuaires et portuaires.

Le Meydan One, la plus grande marina du Moyen-Orient (Dubai Harbour), les méga-projets immobiliers liés à l’Exposition universelle de 2020, sont tant d’opportunités économiques à saisir actuellement.

En créant votre entreprise à Dubaï, vous serez en mesure de travailler en sous-traitance ou de développer votre propre clientèle dans des secteurs comme le courtage, les énergies renouvelables, l’agro-alimentaire/restauration, le bien-être, le BTP, etc. Et en vous faisant accompagner par un spécialiste de l’implantation à Dubaï, en préparant minutieusement votre projet et en vous positionnant sur un marché porteur, vous réussirez certainement à faire fortune comme cette boulangerie française

Business
Show Buttons
Hide Buttons