Les gourdes personnalisées : le cadeau efficace pour votre communication

La constante évolution du marché et l’obligation de convaincre des prospects justifient la création et l’emploi de nouvelles stratégies de marketing. Ces dernières constituent un branding pour ancrer positivement une marque dans l’esprit des prospects. C’est dans ce sens que la gourde personnalisée constitue un nouvel outil précieux dont les effets positifs sont avérés dans le processus de marketing.

Les gourdes personnalisées : un nouvel outil de marketing

Les objets à effigie publicitaire constituent de plus en plus une manière non verbale de communiquer. Ces objets se sont d’ailleurs révélés très efficaces pour faire passer subtilement l’image d’une marque et faire grandir ses prospects.

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Ainsi, les gourdes personnalisées s’inscrivent dans la même lancée publicitaire avec la spécificité d’être un objet à usage régulier et transversal. En effet, une gourde peut être utilisée aussi bien à l’école, au travail, au sport que dans les meetings. Elles constituent de fait un objet d’expansion durable de l’image d’une marque quand cette dernière la personnalise.

Quels sont les avantages des gourdes personnalisées pour une entreprise ?

Une gourde personnalisée est une gourde que s’approprie une entreprise en y inscrivant ses insignes distinctifs : un logo, un slogan ou une image. C’est pourquoi vous pouvez en faire un cadeau publicitaire à l’image de votre entreprise pour la visibilité de cette dernière. Elle présente plusieurs atouts.

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Dans un premier temps, une gourde est un objet écologique parce qu’elle s’utilise à long terme. En tant que telle, elle respecte l’environnement, mais aussi véhicule durablement l’insigne de l’entreprise. Ensuite, la gourde est utilisée pour étancher la soif ; elle est donc vecteur de bonne santé et indispensable pour le quotidien. Ainsi, par son rôle seulement, elle porte positivement l’aura de l’entreprise auprès de tous les utilisateurs. En conséquence, elle aide l’entreprise à :

  • créer et maintenir un lien durable avec les prospects ;
  • étendre l’image de la marque à cause de l’utilisateur qui rencontre sans doute du monde ;
  • développer un sentiment d’appartenance chez le personnel quand vous leur en offrez ;
  • renforcer enfin la communication à l’interne et à l’externe.

Comment créer une gourde personnalisée à l’image de son entreprise ?

Puisque les gourdes personnalisées deviennent des ambassadrices de votre marque et de votre entreprise, il est important pour vous de choisir et de les personnaliser en fonction de votre entreprise, de vos valeurs, et de vos activités. Il vous revient alors de choisir une gourde de qualité selon le budget de votre entreprise. La qualité implique la nature de la gourde (inox, plastique, verre, aluminium, etc.), sa taille, sa forme, et tout ce qui relève de son attrait. Vous avez à choisir une gourde attrayante, simple et belle.

C’est donc sur cet attrait que vous allez pouvoir inscrire votre logo et créer un design parfait qui s’accorde avec votre identité visuelle. Cet accord pourra être renforcé par un texte simple, mais poignant en matière de marketing.

L’ensemble de ces dispositions fera de votre gourde personnalisée, un cadeau marquant par son attrait que vous allez pouvoir offrir aux diners d’affaires, aux réunions avec votre personnel, et aux anniversaires de la marque en ciblant des personnes distinguées et des personnes de la classe moyenne.

La gourde personnalisée : un outil marketing efficace pour les auto-entrepreneurs

Les auto-entrepreneurs ont aussi un moyen très efficace de s’imposer progressivement sur le marché par le concours des goodies. En effet, ils ont encore une image à soigner pour être compétitifs sur le marché. Les gourdes offertes à des personnels d’entreprise cible et à des personnes de la classe moyenne augmentent alors leur chance d’asseoir leur marque.

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