Noël et le nouvel an approche : quel cadeau personnalisé offrir ?

La notoriété d’une entreprise s’installe et s’entretient. Que ce soit aux yeux des collaborateurs, des partenaires ainsi que des clients, l’image de l’entreprise doit toujours être impeccable. Pour marquer les esprits, vous pouvez penser à offrir des goodies personnalisés à Noël.

Dans quel esprit choisir vos goodies personnalisés ?

Lire également : Est-ce une bonne idée, en tant qu’entrepreneur indépendant, d’accepter les altcoins comme moyen de paiement ?

Offrir des goodies personnalisés à vos collègues, partenaires et clients est un acte bénéfique pour votre entreprise et votre image. Ces objets publicitaires sont les meilleurs médiums pour véhiculer la bonne image de l’entreprise et installer sa notoriété. Il s’agit d’un investissement dont le résultat peut être directement palpable. Tout commence par le contentement et l’émerveillement que vous pouvez lire sur le visage de la personne qui reçoit le cadeau.

Cependant, ces effets ne se procurent pas avec tous les objets publicitaires. Il est très important de savoir choisir les goodies les plus pertinents. Pour ce faire, il y a quelques critères que vous devez prendre en compte.

A voir aussi : Quel plafond de chiffre d'affaires pour les auto-entrepreneurs ?

Le cadeau doit avoir du sens

Ce n’est pas une obligation absolue, mais il peut être très important de choisir un contexte pour offrir un cadeau. A la réalisation d’un record de chiffre d’affaires ou à l’atteinte d’un certain nombre d’objectifs, l’entreprise peut offrir des cadeaux. Sans aucun rapport avec les performances de l’entreprise et de ses équipes, Noël est une des meilleures occasions pour offrir des cadeaux personnalisés.

Des goodies utiles et pérennes

Selon les sondages, il est prouvé que les consommateurs valorisent plus les goodies qui leur sont réellement utiles. Raison pour laquelle le stylo personnalisé est devenu en quelque sorte un objet publicitaire universel. Pensez aux membres de vos équipes s’acharnant sur le poussoir de leur stylo à poussoir personnalisé pendant une séance de brainstorming intense.

Des objets design et de qualité

Pour que ceux qui les reçoivent aient envie de les garder, les cadeaux doivent répondre à quelques critères esthétiques. Les objets publicitaires doivent être attrayant visuellement, le choix des couleurs et des inscriptions n’est pas à faire au hasard. Enfin, seuls les objets publicitaires de qualité peuvent être utilisés tous les jours pendant des mois, voire des années.

Quelques idées de goodies de Noël pour vous inspirer

Vous avez encore largement le temps pour concevoir les cadeaux personnalisés à offrir à l’occasion de Noël. Avec l’aide de professionnels comme Looper, vous pouvez même accélérer le processus de création. Avec ce type de service, vous pouvez bénéficier de l’accompagnement d’un graphiste. Cela dit, pour marquer Noël, vous pouvez offrir à vos collaborateurs et clients des chaufferettes personnalisées.

Pour partager un peu plus de chaleur, vous pouvez également penser à un bonnet de Noël imprimé que vos collègues peuvent utiliser pendant les vacances. A Noël, le chocolat chaud et les raclettes apportent convivialité et chaleur. Pour être présente dans les foyers pendant les jours de fête de Noël et de nouvel an, l’entreprise peut offrir en cadeau des sets de chocolat chaud. Une simple tasse de thé personnalisée peut également faire l’affaire.

Actualités
Show Buttons
Hide Buttons