FORTUMEDIA avis : que pensent (vraiment) les gens des formations de Manoah ?

Manoah, le fondateur de Fortumedia, est un véritable mastodonte du marketing digital. Depuis 2019, il a aidé des milliers de personnes à créer, scaler (et même, à vivre de) leur business en ligne. Mais ce n’est pas tout ! Manoah est également (re)connu pour la qualité et les résultats de ses programmes Instagram Empire et OnlyCash qui ont connu un énorme succès, cumulants à eux deux près de 900 membres et des centaines de milliers d’euros de profits générés par ses élèves.

D’ailleurs, les avis des clients partagés sur le site de Fortumedia et sur la page TrustPilot attestent de leur satisfaction quant à la qualité des programmes proposés.

« Manoah m’a juste fait gagner des années sur mon business, ses formations sont une véritable mine d’or du marketing » a confié David, client de Fortumedia.

A découvrir également : Pourquoi opter pour les stickers publicitaires pour son entreprise ?

Hugo, un client ayant investi dans un accompagnement auprès de Manoah, raconte :

« J’ai suivi de nombreuses formations de Manoah et elles ont toutes apporté des résultats (et rentabilisé l’investissement). C’est la personne qui m’a apporté le plus de valeur surtout dans les mails.

A découvrir également : Dynamiser l'affichage dans les vitrines avec des écrans

J’ai pu saisir une opportunité avec Manoah et David, grâce à eux, j’ai fait ma première vente en ligne (incroyable). À long terme, je sais que l’investissement sera rentabilisé.

Vous pouvez y aller les yeux fermés. »

Certains avis mentionnent aussi explicitement Instagram Empire, le programme phare de Manoah LM :

« J’ai acheté cette formation il y a environ 10 mois … Aujourd’hui j’ai 20 ans, et grâce à elle (et Manoah) j’ai lancé un business de vente en ligne qui m’a rapporté (sur les 6 derniers mois), plus de 2000€. »

Récemment, certains témoignages vidéos ont pu être aperçus sur le site de Fortumedia.

Dont notamment celui d’une certaine Lenna, qui a vu son chiffre d’affaires multiplié par 4 après s’être rendue au séminaire de Théoule, organisé par Manoah.

On peut d’ailleurs apercevoir Lenna en haut à droite de cette photo, prise sur le yacht loué par Fortumedia à l’occasion du mastermind :

Un autre de ses clients, Maxime, donne son avis sur le séminaire :

« Août 2022 – discussion sur un yacht à Cannes loué par Manoah : Je me lasse de mon business, je prends un tournant et Manoah me donne une piste à attaquer. Dès mon retour je prends la décision d’appliquer son conseil.

Février 2023 – séminaire au Château de Bouffémont : j’ai fait rentrer 38k € en février grâce à cette décision prise à Cannes. Je sors du château avec mon plan d’action pour aller chercher les 100k mensuel. »

En résumé, Manoah est une fine lame du marketing et de la vente à grand échelle, qui a prouvé à maintes reprises qu’il méritait incontestablement l’appelation de « créateur d’entrepreneurs à succès » que certains de ses clients, dont ELM_G sur TrustPilot, aiment lui donner.

Si vous cherchez à vous lancer en ligne, ou si vous souhaitez augmenter les revenus de votre activité, vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant les programmes de Fortumedia.

Marketing