La résidence fiscale à Dubaï

La résidence fiscale à Dubaï

La capitale de l’émirat de Dubaï est la ville la plus importante des Émirats arabes unis. Aujourd’hui, elle attire de plus en plus d’expatriés éblouis par son dynamisme économique, son paradis fiscal, sa qualité de vie excellente. En vous y installant, vous devenez résident fiscal et vous bénéficiez de nombreux avantages. Il peut donc être judicieux de réfléchir à cette résidence fiscale à Dubaï.

Comment devenir résident fiscal à Dubaï ?

Il existe plusieurs possibilités. Si vous êtes travailleur étranger, vous aurez besoin d’un visa de résidence ainsi qu’un permis de travail. Vous pouvez obtenir une carte de résident pour une durée de trois ans facilement renouvelable après avoir passé un examen médical. Vous aurez également l’opportunité de devenir résident fiscal par la voie de l’entreprise. La création d’une entreprise vous donne le droit à un visa de travail et de résident pour trois ans. Vous pouvez aussi par l’investissement immobilier devenir résident fiscal. En effet, en achetant un bien aux Émirats arabes unis, vous devenez résident fiscal à Dubaï.

Un des pays les plus attractifs

Dubaï est sans contexte la ville qui a su s’imposer le mieux parmi les pays arabes et au monde au point de vue de l’expatriation, l’investissement, la retraite et les vacances. Ce pays est jeune et moderne, il a connu une croissance économique et démographique rapide et très importante. Chaque année la ville de Dubaï attire des milliers d’entrepreneurs, d’investisseurs du monde entier venu s’y installer et rechercher un cadre et une qualité de vie attractifs. En devenant résident fiscal à Dubaï, aucun impôt sur la fortune, aucun droit de succession, vous bénéficiez de ces nombreux avantages. Vous pouvez aussi vous faire aider par le biais de sociétés spécialisées. Elles vous accompagneront dans les démarches à suivre et vous aurez des conseils avisés pour créer votre entreprise dans les meilleures conditions. A Dubaï, la sécurité est très élevée et on peut avoir accès aux écoles les plus prestigieuses. On peut s’y épanouir personnellement et professionnellement.

Facebook
A propos

Bonjour à tous. Je m’appelle Pierre, j’ai 26 ans et je suis digital nomade depuis peu. Je vous partage ici tout un tas d’astuces et d’infos qui devraient vous êtres utiles si comme moi vous travaillez sur le web.

Catégories
Lettre d’information

Astuces pour développer votre entreprise
Show Buttons
Hide Buttons