Meeting Point: Des bureaux confortables pour tous !

Depuis quelques années, le concept des espaces de travail collaboratif séduit de plus en plus de travailleurs, qui n’hésitent plus à s’inscrire pour travailler dans de tels espaces. À Rennes, comme dans plusieurs autres villes, ces espaces se multiplient, et chaque année, un ou plusieurs nouveau-nés intègrent le marché. Il y a peu, c’est Meeting Point qui a ouvert ses portes pour offrir aux travailleurs des bureaux confortables dans cette région.

Le confort, dans chaque détail de Meeting Point

Lorsqu’on recherche une bonne adresse pour un espace de travail collaboratif à Rennes, Meeting Point, ZAC des Champs Blancs ; 13, rue Claude Chappe, Immeuble Oxygène — Bâtiment A ; 35510 Rennes – Cesson Sevigné offre de très belles perspectives.

Cet espace de travail collaboratif se trouve dans une zone où les bureaux sont légion, et situé à proximité des transports en commun pour un accès plus facile. Facilité dont on peut également disposer en utilisant son propre véhicule, car cet espace de travail collaboratif met à la disposition de ses visiteurs un parking pour garer leurs véhicules en toute sécurité. Dans cet espace très vaste établi sur deux niveaux, les bureaux sont spacieux et bien éclairés, avec la possibilité d’espaces ouverts pour les travailleurs, et de bureaux fermés pour les petites entreprises ou les travailleurs qui tiennent à leur intimité.

Un salon pour recevoir des invités, une salle de réunion, une salle de bain pour se rafraîchir et se mettre sur son trente-et-un, et un espace dédié aux repas, permettent de bénéficier de tout le confort offert par une maison. Une connexion haut débit, un vidéoprojecteur, et des bureaux dédiés avec tiroirs fermés permettent de travailler confortablement et en toute sécurité. De plus, à Meeting Point, les espaces dédiés aux divertissements sont suffisamment bien équipés pour permettre à tous les travailleurs d’échanger et de faire connaissance.