Auto-Entrepreneur du WebAuto-Entrepreneur du Web
  • Actualités
    ActualitésShow More
    Quelle est la différence entre un employé et un ouvrier ?
    12 octobre 2025
    Salaire enseignant 2024 : décryptage des nouvelles indemnités et bonifications
    5 octobre 2025
    Comment fonctionne un podcast ?
    5 octobre 2025
    3 étapes pour définir son taux horaires
    5 octobre 2025
    Salaire éducation nationale : quelles dates à retenir pour 2025 ?
    5 octobre 2025
  • Business
    BusinessShow More
    Achat de fichiers d’emails d’entreprises : quels sont les avantages et inconvénients ?
    19 octobre 2025
    Le secteur bancaire en France : aperçu des salaires des PDG
    19 octobre 2025
    Personnalité atypique : comment repérer un profil atypique ?
    19 octobre 2025
    Comprendre la différence entre jour calendaire et jour ouvrable: point clé pour la gestion du temps
    19 octobre 2025
    Plan de prospection efficace : 5 étapes clés pour construire le vôtre
    19 octobre 2025
  • Droit du travail
    Droit du travailShow More
    Cessation d’activité : ce qu’il faut savoir avant de mettre fin à son entreprise
    19 octobre 2025
    Norme WC PMR 2020 / 2021 : les normes handicapés expliquées
    19 octobre 2025
    Tout savoir sur le portage salarial : un guide complet pour les indépendants
    19 octobre 2025
    5 bonnes raisons de faire appel à un commissaire de justice
    19 octobre 2025
    Groupe d'employes en reunion de bureau avec panneau CSE
    Nouveau nom du CE : Découvrez la nouvelle appellation du Comité d’entreprise
    17 octobre 2025
  • Marketing
    MarketingShow More
    Comment faire pour envoyer des SMS pro par internet 
    19 octobre 2025
    Support de communication visuelle quelle utilité et quel impact
    Support de communication visuelle : quelle utilité et quel impact ?
    19 octobre 2025
    Wriiters : une plateforme de rédaction 5 étoiles !
    19 octobre 2025
    Jeune femme professionnelle souriante utilisant son ordinateur et smartphone
    Gagner en visibilité sur les réseaux sociaux : astuces et stratégies essentielles
    19 octobre 2025
    Jeune equipe marketing en réunion dans un bureau moderne
    Génération de leads SMMA : définition, enjeux et stratégies à connaître
    13 octobre 2025
  • Prestations
    PrestationsShow More
    Signer un contrat
    L’assurance RCP : c’est quoi ?
    19 octobre 2025
    Comment scanner plusieurs pages en un seul fichier ?
    19 octobre 2025
    Quelle solution pour faire un transfert d’argent en Guinée Conakry ?
    12 octobre 2025
    Quelle police pour son tampon encreur ?
    12 octobre 2025
    Netcourrier (Net-C) : connexion à la messagerie
    12 octobre 2025
Auto-Entrepreneur du WebAuto-Entrepreneur du Web
  • Actualités
  • Business
  • Droit du travail
  • Marketing
  • Prestations
Recherche
  • Actualités
  • Business
  • Droit du travail
  • Marketing
  • Prestations
Actualités

Meeting Point: Des bureaux confortables pour tous !

Depuis quelques années, le concept des espaces de travail collaboratif séduit de plus en plus de travailleurs, qui n’hésitent plus à s’inscrire pour travailler dans de tels espaces. À Rennes, comme dans plusieurs autres villes, ces espaces se multiplient, et chaque année, un ou plusieurs nouveau-nés intègrent le marché. Il y a peu, c’est Meeting Point qui a ouvert ses portes pour offrir aux travailleurs des bureaux confortables dans cette région.

Le confort, dans chaque détail de Meeting Point

Lorsqu’on recherche une bonne adresse pour un espace de travail collaboratif à Rennes, Meeting Point, ZAC des Champs Blancs ; 13, rue Claude Chappe, Immeuble Oxygène — Bâtiment A ; 35510 Rennes – Cesson Sevigné offre de très belles perspectives.

Vous pourriez aimer : Comment trouver des bureaux partagés à Lyon ?

Cet espace de travail collaboratif se trouve dans une zone où les bureaux sont légion, et situé à proximité des transports en commun pour un accès plus facile. Facilité dont on peut également disposer en utilisant son propre véhicule, car cet espace de travail collaboratif met à la disposition de ses visiteurs un parking pour garer leurs véhicules en toute sécurité. Dans cet espace très vaste établi sur deux niveaux, les bureaux sont spacieux et bien éclairés, avec la possibilité d’espaces ouverts pour les travailleurs, et de bureaux fermés pour les petites entreprises ou les travailleurs qui tiennent à leur intimité.

Vous pourriez aimer : Location de bureaux : quelles sont les différentes prestations des entreprises spécialisées?

Un salon pour recevoir des invités, une salle de réunion, une salle de bain pour se rafraîchir et se mettre sur son trente-et-un, et un espace dédié aux repas, permettent de bénéficier de tout le confort offert par une maison. Une connexion haut débit, un vidéoprojecteur, et des bureaux dédiés avec tiroirs fermés permettent de travailler confortablement et en toute sécurité. De plus, à Meeting Point, les espaces dédiés aux divertissements sont suffisamment bien équipés pour permettre à tous les travailleurs d’échanger et de faire connaissance.

smartuser 1 août 2018

Derniers articles

Business
Business

Achat de fichiers d’emails d’entreprises : quels sont les avantages et inconvénients ?

Comment faire une campagne d’emailing sans base de contacts ? C’est tout…

19 octobre 2025
Marketing
Marketing

Comment faire pour envoyer des SMS pro par internet 

De nos jours, les entreprises visent de plus en plus l’efficacité dans…

19 octobre 2025

Article populaire

Actualités

Auto-entrepreneur : ce qui a changé en 2016

L’année 2016 est riche en innovation et en changements dans le régime…

14 février 2024

© 2025 | autoentrepreneurduweb.fr

  • Contact
  • Mentions Légales
  • Sitemap

Removed from reading list

Undo
Welcome Back!

Sign in to your account

Lost your password?